Culture-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Témoignage 1 [clermont ferrand]

Aller en bas 
+2
R.A.B.
Doze
6 participants
AuteurMessage
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Témoignage 1 :

Lieu : Clermond Ferrand
Heure : Vers 18 heures.
Temps : Couvert, proche de celui d'un orage.

Observation dans un ciel nuageux, de deux peut être trois ovnis de tailles respectables par deux témoins. Le premier indique la présence de deux ovni tandis que le deuxième en indique un troisième.
Forme : De forme rectangulaire allongé avec des coins arrondis.
Les manoeuvres n'ont rien d'un avion traditionnelle : D'un coup volant de haut en bas puis a l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
R.A.B.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
R.A.B.


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Signé sur un médaillon.

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Ont-ils prient des images ? Ou même vidéos ?

Car tout semble a croire : à un canular...
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Le témoin en question n'a pu prendre de photo tétanisé sur le moment par ce qu'elle voyait. Chaque observation d'ovni ne donne pas forcement un rapport photographique ou sur vidéo.

La source est connue de moi même et j'atteste donc de sa bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
R.A.B.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
R.A.B.


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Signé sur un médaillon.

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

Ah mince, c'est fort dommage.

Car moi : Tans que je ne vois pas, je ne crois pas !

Oui, il me faudra pleins de "preuves" en cas critique. Pour le croir.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des oua oua
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Reine des oua oua


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:34

Humm, en même temps je pense que si tu avais vécu la chose tu comprendrais mieux..

Oui, donc c'est moi qui ai assisté à cet "aparition". Et, je peux t'assurer que sur le moment j'ai haluciné plus qu'autre chose, donc sortir le téléphone pour prendre une photo n'a pas été mon premier réflexe.

En plus, j'était avec une amie, qui a eu a peu près la même réflexion que moi :

"T'as vu s'que j'ai vu ?" Oo

Mouais je peux te dire que sur le coup t'as tellement peur que t'as plus envie de te cacher sous terre que de prendre une photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sispity
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sispity


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2008

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:31

Moi je comprend ... C'est sur un ovni on en voit pas tout les jours et en voir un reste un moment a sensation forte j'imagine. Le premier réflexe n'est pas, a moins d'être ufologue et courir le monde pour voir des ovnis, de sortir son téléphone et prendre une photo ...

Ça n'a pas été choquant de voir 3 ovnis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine des oua oua
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Reine des oua oua


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48

En fait, comme le précise Doze, j'en ai vu 2 tandis que mon amie en à vu 3..
Oui, vous vous dites que mon témoignage n'est pas fiable, mais cela s'explique par le mouvement qu'ils avaient.
Ils ne cessaient d'aller et venir, quand un venait l'autre disparaissait. Donc nous ne les avons pas tous vu en même temps.
De toute façon, comme je le répète, le nombre n'est pas important ^^

Une expérience qui donne à réfléchir sur notre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Anathel
Etudiant
Etudiant
Anathel


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:41

En tout cas je peux assister de l'état "choquée" du temoin un peu plus d'une demi heure apres ce qu'elle a vu...
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je crois bien que c'est loin d'être un cannular, et je suis d'accord avec sispity ; à savoir que le premier reflexe d'une personne "ordinaire" (si je puis dire) ne sera pas de prendre une photo, tout comme une personne témoin d'un délit de fuite n'aura pas toujours le reflexe de regarder la plaque d'immatricultion du coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:45

Pourtant moi ça serait mon premier reflexe :O

De toute façon si l'on ne devait croire que les témoignages ou il y'a photo et ideo a l'appui il ne resterait pas lourd. Renconter des ovnis reste une experience plutot forte. Pour finir, fessons confiance aux gens de bonne fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
Sispity
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sispity


Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2008

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

Je crois que là tout est dit :/
Revenir en haut Aller en bas
Silvrid
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Silvrid


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2008

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:41

Des ovnis de formes triangulaires qui volent en sens libre. Souvent ce sont des ovnis rond qui volent de cette façon. Très interessant comme temoignage.

Est ce que l'ovni ressemblait a ça :

Témoignage 1 [clermont ferrand] Ovni-belgique-1989b
Revenir en haut Aller en bas
Reine des oua oua
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Reine des oua oua


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 33

Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

Je suis une personne de bonne fois ^^

Oui, donc comme le dit Anathel le choc est si grand, qu'il a mis un bout de temps à se dissiper. Une heure plus tard j'était encore surexitée. Et elle peut en attester.

Silvrid : non l'ovni n'avait pas cette forme, je vais essayer de vous le dessiner.. Ce sera facile pour vous de visualiser la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage 1 [clermont ferrand] Empty
MessageSujet: Re: Témoignage 1 [clermont ferrand]   Témoignage 1 [clermont ferrand] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage 1 [clermont ferrand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Ufologique :: Observation dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser