Culture-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sorcière [Vidéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Sorcière [Vidéo] Empty
MessageSujet: Sorcière [Vidéo]   Sorcière [Vidéo] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:13

Sorcière Volante au Mexique.


Lieu de la video : Mexique- Au dessus d'un cimetière de Santa Catarina
Observation : Une ou plusieurs entités humanoïdes. (Ayant de forte ressemblance avec le stereotype de sorcière actuelle)

La description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante rapporte avoir vu une femme a la peau noir possedant des griffes et des yeux énormes entierement noir.

La "sorcière" a était filmé et la vidéo est même passé sur la télé mexicaine.

Adresse de la video : http://www.lebloginsolite.com/insolite/2007/07/des-sorcires-vo.html

Perso si c'est un fake je n'aurais qu'une chose a dire : Bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
R.A.B.
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
R.A.B.


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Signé sur un médaillon.

Sorcière [Vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Sorcière [Vidéo]   Sorcière [Vidéo] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

Doze a écrit:
La description de Leonardo Samaniego, l'un des policiers qui a vu la créature volante rapporte avoir vu une femme a la peau noir possedant des griffes et des yeux énormes entierement noir.

Humm. Je dirais que Mr Samaniego a surement mentit. Voir la créature volante : ça d'accord !
Mais voir qu'elle possède des yeux énormes et des griffes : c'est moins gobant.

Je veux dire part là qu'à 10 mètres d'hauteur, sa me semblerais difficile de voir ça ( je parle de son visage ).
Enfin supposons qu'il est raison, regardez à quelle vitesse se déplace la créature !
C'est peut imaginable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière [Vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Ufologique.
» La video de Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Esotérisme :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser