Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le vent de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doze
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Le vent de Feu   Dim 28 Oct - 23:16

Le vent de Feu



Le vent de feu est une trilogie composé donc de trois livres :
Arrow Les secrets d'Aramanth.

Arrow Les Esclaves de la seigneurie
Arrow Le Chant des Flammes


Auteur : William Nicholson.

Résumer des livres :

Tome 1 : Les secret d'Aramanth.

Kestrel et Bowman vivent avec leur parent et leur petite soeur dans la très organisé ville d'Aramanth. Le classement social d'une famille dépend de la réussite aux examens devenu routinier a l'intérieur de cette ville. De bon résultat permettent une vie aisée et confortable tandis que de mauvais rendent la vie dur et pas vraiment agréable. La ville est séparé en plusieurs quartier : Du plus pauvre (Taux de réussite aux examens bas) au plus riche (Taux de réussite au examens élevé) : le quartier gris puis marron, puis orange, puis Écarlate et enfin, le summum : le quartier Blanc. Dans cette ville une étrange statue défie la géométrie de la ville par sa structure bizarroïde. Cette statue sapelle le Chanteur de vent. Kestrel rebelle contre ce système décide d'aller chercher avec l'aide de son frère la clef qui doit redonner la voix au chanteur de vent pour refaire fleurir le joie et le bonheur dans la ville d'Aramanth.

Tome 2 : Les Esclaves de la seigneurie

Kestrel et Bowman ont réussis à récupérer la voix du Chanteur du vent. Maintenant le bonheur et l'harmonie règne dans la ville et le temps des examens et bien révolu. Malheureusement ce bonheur ne va pas durer longtemps, une nuit des guerrier venant de la Seigneurie ravagent la cité d'Aramanth et réduit son peuple en esclavage seule Kestrel arrive a ne pas se faire capturer.
Décidé de retrouver son peuple et sa famille, Kestrel part en quête de la Seigneurie. Chacun de son coté Kestrel et son frère luttent pour une même et seule chose : La destruction de la seigneurie et la reconstruction de leur peuple.

Tome 3 : Le Chant des Flammes

Maintenant que le peuple Manth sont enfin réuni et la famille Hath c'est enfin reconstitué. Maintenant bien décidé a trouver le continent ou leur peuple est originaire. Tout le peuple Manth guidé par la prophétesse Ira Hath partent a la recherche du Pays des origines. Tandis que Kestrel et Bowman savent qu'il devront se séparer de leur famille pour exécuter une mission de première importance.

Avis personnel : J'ai adoré ces bouquins, qui par ces nombreuses métaphore et comparaisons nous transporte dans un autre monde. J'ai lu ces livres il y'a un peu de temps de cela et je suis encore marqué tellement on s'attache au personnage de ces livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-paranormal.forumpro.fr
 
Le vent de Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relevés de la vitesse du vent
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» VIENS ESPRIT SAINT "Dieu d'Amour,viens tel un vent puissant"...
» Vent d'hiver
» Comparaison du vent entre la WS3600 et la VP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Un peu plus :: Divers-
Sauter vers: