Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cas des époux Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assispattle
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 27
Localisation : Clermont-ferrand

MessageSujet: Cas des époux Hill   Dim 20 Jan - 14:17

Voici une affaire ma foi troublante.
En effet, elle est parmi les plus connue.

L'affaire en quelques mots :

Mr. et Mme. Hill, Barney et Betty de leurs petits noms, rentraient de vacances au Quebec.
Aux environs de minuit, ils voient un OVNI. Au début persuadés qu'il s'agissait d'un avion, ils n'y faisaient pas attention.
Mais, plus ils s'en approchaient, plus ils remarquaient qu'il s'agissait d'un bien étrange avion.
Celui-ci avait la forme d'un cigare, et avait deux rangées de hublots de grande dimension. Il semblait vouloir se poser.
C'est alors que Barney Hill arrêta sa voiture, et observa avec ses jumelles. Il vit les occupants à travers les hublots.
Et l'un d'entre eux le regardait ! (Il semblait, selon Mr.Hill, être leur chef).
Les Hill voulurent s'enfuir, pris de terreur. Ils démarrèrent leur voiture, mais furent pris d'une sorte de torpeur, d'engourdissement.

Réveil deux heures plus tard, à 35 miles du lieu où ils avaient observé l'OVNI. Amnésie totale au sujet de ces deux heures. Leurs montres s'étaient arrêtées, et ne marchèrent plus jamais.

Le Hill voulurent oublier l'évènement (en effet, Mr.Hill était noir, Mme.Hill était blanche, ce qui était très très mal vu dans l'Amérique des années 60, alors si en plus ils se mettent à parler d'OVNIs) !
Mais Mme. Hill, était souvent prise de troubles du sommeil, et cauchemardait sans cesse.
C'est en décmbre qu'ils décidèrent de consulter un psychiatre : le dr. Simon.
Celui-ci, voyant leur amnésie, décida d'utiliser l'hypnose. A noter qu'il consultait les époux séparément. La thérapie dura des mois, mais fut un succès : ils réussirent à reconstituer ce qu'il s'était passé durant ces deux heures en détail, et leurs récits, à aucun moment, n'entraient en contradiction (en dehors de quelques points mineurs, mais qui peuvent parfaitement être attribués à des failles de la mémoire humaine).
Sachant qu'il est quasiment impossible de mentir sous hypnose, et que la thèse de l'hallucination est à écarter (vu qu'aucun des deux ne connaissait le récit de l'autre, ils ne peuvent avoir été influencés), il s'agit donc là du premier récit d'enlèvement par des ET parfaitement fiable.
Voici ce qu'il s'est passé durant les deux heures :

Alors qu'ils roulaient, la route fut éclaire par une lumière intense, venue de l'OVNI. Un groupe d'hommes se tenait en travers de leur chemin, dans la lumière, et leur fit signe de s'arrêter. Ils ne purent opposer aucune résistance, et furent entraînés à l'intérieur de l'OVNI.
Examen médical.
Mr. Hill fut emmené dans une sorte de chambre d'hôpital.
Le récit de Mme. Hill fut plus détaillé. Prélèvement d'épiderme, d'ongle, de cheveux etc... On lui mit une aiguille dans le nombril, elle-même fixée à un tube.
Les examinateurs semblaient s'intéresser aux symptomes dûs au vieillissement. Ils furent étonnés de trouver des fausses dents dans la machoire de Mr. Hill !
Toujours selon les dires de Mme. Hill, le chef des extraterrestres était capable de parler anglais. Mais elle confie que ceci est peut-être une création de son esprit, et que la communication se faisait par télépathie.
L'individu semblait peu informé sur les conditions de vie des humains. Fait étonnant, il ne connaissait pas la notion d'année ! Il montra une carte de l'espace à Mme. Hill, mais refusa de dévoiler son lieu d'origine (il demanda d'abord à Betty Hill de lui montrer où se trouvait la Terre selon elle, mais elle en fut incapable, et lui dit alors que cela ne servait à rien de lui montrer une position sur une carte si elle ne pouvait savoir à quoi cela correspondait).


Voici la carte en question, redessinée par Mme.Hill lors d'une séance.
Les lignes doubles sont les itinéraires commerciaux. Les autres sont des endroits visités occasionnellement, voire explorés par des expéditions.
Voici une réinterprétation de la carte en fonction des positions relatives des étoiles :

Les deux mondes principaux étant Zeta Reticuli 1 et 2, deux étoiles situées à 0,8 années lumières l'une de l'autre. Fait intéressant : pour peu qu'une civilisation se soit développée sur chacun des systèmes solaires (à noter que les étoiles sont semblables au Soleil, et âgées d'1 milliard d'années de plus que lui), des liens entre elles auraient pu se créer très rapidement !

De plus, il semblerait que les ET aient confié à Mme. Hill qu'ils cherchaient à savoir "comment les humains ont évolué depuis la dernière catastrophe, survenue il y a 10 000 ans de cela". Or, on pense que l'Atlantide aurait elle-même disparue il y a 10 000 ans ! Etrange, non ? (Sachant que cette civilisation aurait été plus avancée que les autres à cette époque, il est probable que, si elle a existé, elle ait été en contact avec les ET, qui par la suite se sont détournés des humains).

Mme. Hill a confirmé, en 1970, que l'incident peut être prouvé par observation radar. Les enregistrements furent confiés à deux enquêteurs, mais ceux-ci conclurent que les OVNIs observés la nuit en question ne sont pas liés à l'affaire de l'enlèvement.






Voici donc un cas troublant, qui mérite le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madsolarus.canalblog.com
 
Cas des époux Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1961) L'Enlèvement des époux Hill (Hill abduction case)
» Saint Augustin et commentaire du jour "Voici l'époux"
» « Quant à l'ami de l'époux, il se tient là...et il en est tout joyeux »
» Porter le nom de son époux
» La jalousie entre époux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Ufologique :: Enlevements extra-terrestres-
Sauter vers: