Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cas de possesion réel et documenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doze
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Cas de possesion réel et documenté   Dim 20 Juil - 1:59

Une femme américaine qui lévitait, montrait des pouvoirs psychiques paranormaux et parlait dans des langues étrangères qui lui étaient inconnues, était clairement possédée par un démon, selon un psychiatre certifié et professeur associé de psychiatrie clinique au New York Medical College.
La femme anonyme, qui était impliquée depuis longtemps dans des groupes Sataniques, fut observée par une équipe de prêtres, diacres, plusieurs assistants paroissial, psychiatres, nonnes, certains ayant aussi des formations médicales et psychiatriques, lévitait à 15 centimètres du sol alors que des objets s’envolaient des armoires de la même chambre, selon le Dr. Richard E. Gallagher, qui a documenté le cas dans le numéro de février du New Oxford Review.


“Périodiquement, en notre présence, Julia entrait dans un état de transe de nature récurrente,” écrit Gallagher. “Les individus mentalement dérangés ‘dissocient’ souvent, mais les transes de Julia étaient accompagnés de phénomènes inhabituels : De sa bouche sortaient des menaces variées, insultes et langage scatologique, des phrases comme ‘Laisse la seule, idiot,’ ‘Elle est notre,’ ‘Va-t-en, prêtre imbécile,’ ou juste ‘Va-t-en.’ Le ton de sa voix différait nettement de celle de Julia, et elle variait, parfois étant gutturale et vaguement masculine, et à d’autres moments très aigüe. La plupart de ses commentaires lors de ces ’transes,’ ou exorcismes qui ont suivi, affichait un mépris marqué pour tout ce qui est religieux ou sacré.”

Le sujet ne se souvenait pas avoir dit ces phrases après être sortie de l’état de transe, selon Gallagher.

“Parfois les objets autour d’elle s’envolaient des étagères, ce qui est un phénomène rare connu des parapsychologues sous le nom de psychokinèse,” rapporte Gallagher. “Julia avait aussi connaissance de faits et évènements qui lui étaient impossible de savoir de façon naturelle.

“Elle rapportait souvent des informations sur ses proches, formation de ménages, décès de la famille et maladies, etc., de membres de notre équipe, sans même les avoir vu ou avoir été informé de leur existence,” a-t-il dit. “Par exemple, elle connaissait la personne et la manière précise de la mort (ex., le type exact de cancer) d’un proche d’un membre de l’équipe, chose que personne ne pouvait avoir deviné. Elle parla une fois du comportement frénétique étrange de certains animaux qui n’étaient pas directement observables : Comme si elle habitait dans une autre ville, elle a décrit, ‘Alors les chats étaient vraiment furieux la nuit dernière, n’est-ce pas ?’ le matin suivant deux chats de la maison d’un membre de l’équipe s’étaient violemment attaqués vers 2 heures du matin.”


Julia demanda le rituel d’un exorcisme de l’Église Romaine, convaincu depuis le début de ses consultations qu’elle était sous une attaque démoniaque.

“L’exorcisme a commencé lors d’une chaude journée de juin,” se souvient Gallagher. “En dépit de la météo, la chambre dans laquelle le rite se déroulait devint sensiblement froide. Plus tard, cependant, lorsque l’entité en Julia a commencé à cracher de l’acide et faire des bruits étranges, des membres de l’équipe ont beaucoup transpiré à cause d’émanations étouffante de chaleur. Tous les participants ont dit que la chaleur leur avait été insupportable.
“Au début, Julia était entrée dans un état de transe calme. Mais après les prières et invocations du Rituel Romain, qui ont duré un certain temps, de multiples voix et sons sortirent d’elle. L’un d’eux ressemblait à des grognement et bruits d’animaux, qui pour le groupe, semblaient impossible à imiter pour n’importe quel humain. À un moment, les voix parlaient en une langue étrangère, y compris en des langues reconnaissables - latin et espagnol. (Julia ne parle elle-même qu’anglais, comme nous l’avons plus tard vérifié.)

“Les voix étaient de nature nettement attaquantes, et souvent insultantes, blasphématoires ou hautement scatologique. Elles maudissaient et insultaient les participants de la façon la plus crue. Elles étaient fréquemment menaçantes – essayant, semble-t-il, de se battre – ‘Laisse la seule,’ ‘Stop, les putains’ (aux nonnes), ‘Vous le regretterez,’ et du genre.

“Julia montrait aussi une force énorme. En dépit des sœurs religieuses et d’autres la maintenant de tout leur poids, elles se battaient pour la retenir. Singulièrement, pendant environ 30 minutes, elle a réellement lévité à 15 cm dans l’air.”

Le but de l’article de Gallagher, a-t-il dit, est de “documenter un cas contemporain et bien déterminé de possession démoniaque.” Il explique que même ceux qui doutent de l’existence ’un tel phénomène trouveraient ce cas “plutôt convainquant.”

“La possession n’est que l’une des attaques démoniaques, et pas la plus commune. La possession est très rare, bien que pas autant qu’on l’imagine,” conclut-il. “Les soi-disant ‘oppression,’ [NdT : ’obsession’ dans la terminologie de Kardec] ou ‘infestation,’ sont moins rares, bien que ce soit peu fréquent et parfois plus difficile à discerner avec précision.”
Source : http://www.newsoftomorrow.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culture-paranormal.forumpro.fr
Sispity
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Cas de possesion réel et documenté   Lun 21 Juil - 11:56

Il y'a un petit truc qui me fait rire dans cette histoire. La femme était impliqué depuis de nombreuse année dans des Sataniques et demande quand même un exorcisme à l'église romaine. Comme de quoi elle n'assume pas son idéologie.
Vu que c'est l'église on parle forcement de démon qui craignent les objets de Dieux car se sont les seuls choses capables de les vaincre.

Moi j'ai une autre hypothèse, les possessions de cette dame vient d'un esprit malveillant voir peut être plusieurs et en principe la méthode utiliser ici ne devrais avoir aucun effet.
Alors pourquoi ça marche ? A mon avis tellement de gens dans le monde on une croyance dans ces objets et ces prières qu'une sorte d'énergie, ou de force, ce crée. Les gens qui utilisent ces méthode y croit fermement donc avec l'addition des deux fait ces objet deviennent vraiment utilisable contre les esprits ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymphe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Cas de possesion réel et documenté   Lun 21 Juil - 20:10

Personnellement j'ai une autre théorie sur les cas de possession. Je dirais que c'est une sorte de maladie stéréotypé, le stéréotype vient de la peur des objets dit saint. C'est un autre état de conscience réalisé par la victime qui croit être possédé et son conditionnement lui dit d'avoir peur des objets saint. Vu qu'elle est sur un autre état de conscience beaucoup de chose en elle sont réveillé ce qui explique ces pouvoir.

En ce qui concerne les informations et les langues inconnues c'est peut etre juste la mémoire de ces vies antérieurs a celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sispity
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: Cas de possesion réel et documenté   Lun 21 Juil - 20:19

Lymphe a écrit:
En ce qui concerne les informations et les langues inconnues c'est peut etre juste la mémoire de ces vies antérieurs a celle là ?

C'est vraiment pas bête du tout ce que tu dis là, c'est un chemin à étudier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cas de possesion réel et documenté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de possesion réel et documenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas de possesion
» Signes de possession et l'église
» La possession d'un blason au MA
» UN SITE DOCUMENTÉ POUR TOUT SAVOIR SUR L'EUCHARISTIE...
» N.A.C. nouveaux animaux de compagnie: Pour ou contre leur détention?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Spiritisme :: Temoignage-
Sauter vers: