Culture-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des petites questions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lymphe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lymphe


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:04

Bonjour tout le monde,

Encore un flot de question !

L'écriture automatique est bien la communication avec les morts ?

Comment faire ?

Y'a t'il des risques ?

Et quelle information peut on obtenir avec ces communications ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathel
Etudiant
Etudiant
Anathel


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:52

Oui l'écriture automatique est bien une forme de communication avec les esprits.
En fait ça consiste à appeler un esprit afin qu'il guide ta main et ainsi te fasse passer un message (qu'il soit écriture ou dessin).
Encore une fois, toute communication avec les esprit n'est pas sans danger.
Pour les informations ça dépend des esprits...ça peut aller de mots qui ne veulent "rien dire" à des phrases te concernant. C'est plutôt vague en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lymphe


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

J'ai essayé cette après midi. Après avoir fait le vide et m'être relaxé comme j'ai fait hier pour le voyage astral. J'ai prit mon crayon et me suis laissé aller. J'étais comme dans une semi conscience et mon crayon a bien émis des mouvements. Mon dessin ne ressemble a rien forcement '-_-. Je me demande si c'est bien sous l'influence d'un esprit que ce griffonnage a prit forme ou ça était juste du a mon état semi consciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anathel
Etudiant
Etudiant
Anathel


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:55

Les deux sont possible, après il n'y a que toi qui peut le savoir. Tu devrais essayer de mettre un dictaphone à coté de toi quand tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lymphe


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:08

Non, mais je pense que l'écriture automatique n'est qu'un reflet des désirs de notre subconscient. Je ne pense pas qu'un enregistreur va changer quelque chose ou me prouver que c'est bien un esprit qui guide ma main mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anathel
Etudiant
Etudiant
Anathel


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:26

Il peut enregistrer des sons qui proviendraient justement de l'esprit qui guide ta main...et là tu verrais bien que ce n'est pas toi... Mais bon ce n'est pas à chaque fois qu'ils emettent des sons alors cette méthode peut ne pas marcher...mais comme tu l'as dit, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions.   Des petites questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Esotérisme :: Ecriture automatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser