Culture-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?

Aller en bas 
5 participants

Pourquoi les extraterrestres enlèvent ils des humains ?
Pour prélever des organes.
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_lcap0%Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour faire des analyses.
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_lcap40%Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pour d'autre raison.
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_lcap20%Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Les extraterrestres n'enlèvent pas les humains.
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_lcap40%Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sans avis
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_lcap0%Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:05

Pourquoi les extraterrestres enlèvent ils des humains ?

Pour prélever des organes.
Pour faire des analyses.
Pour d'autre raison.
Les extraterrestres n'enlèvent pas les humains.
Sans avis


Merci d'argumenter vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
Anathel
Etudiant
Etudiant
Anathel


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008

Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:47

A mon gout, pour faire des analyses, pour analyser notre fonctionnement (autant sur le point "mode de vie" que sur le niveau physionomique). Pourquoi faire ? Peut être pour s'intégrer, ou alors ils s'embètent trop alors ils viennent s'amuser^^ Non honnêtement je sais pas vraiment à quoi ça peut bien leur servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lymphe
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lymphe


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008

Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:54

J'ai voté pour faire des analyses. Nous étudions bien les animaux car nous les considérerons comme des sujets d'expériences vu que nous croyons qu'il sont inférieurs à nous. Alors pourquoi des extraterrestres possédant une technologie est un savoir bien plus grand que le notre n'aurait pas la même conception sur nous que celui que nous avons nous sur les animaux ? Nous ne sommes peut être que des souris de laboratoire pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
H²o
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
H²o


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:58

J'ai voté, les extraterrestres n'enlèvent pas d'humain, je pense plutot que tout ces "enlèvements" sont d'origine humaine. J'avoue je suis très branché conspiration et je pense que ces enlèvements sont perpétué par des organisations secrètes dans le but de créer une peur chez l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Gluglu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:40

Moi aussi j'ai voté Les extraterrestres n'enlèvent pas les humains, ou plutôt ils ne le font plus. Si les extraterrestres existent, et s'ils sont si évolués qu'on le prétend ils auraient fait de nous tout ce dont ils rêvaient depuis bien longtemps.
Je n'ai pas de connaissances sur les enlèvements d'humains par les E.T donc je ne voudrais pas trop me prononcer là-dessus.
Mais je suis assez convaincu qu'ils sont intervenus dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?   Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les extraterrestres enlevent ils des humains ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Crop circle = Messages extraterrestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Ufologique :: Enlevements extra-terrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser