Culture-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Paranormal

Culture- Paranormal. Recherche et investigation au niveau du paranormal. Parce que nous sommes tous en quête de vérité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Serbe victime des extraterretres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Doze
Admin
Doze


Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2007

Un Serbe victime des extraterretres ? Empty
MessageSujet: Un Serbe victime des extraterretres ?   Un Serbe victime des extraterretres ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:47

Après que sa maison soit frappée par pas moins de 5 météorites depuis le mois de Novembre dernier, un habitant de Belgrade se dit la cible d'une conspiration extraterrestre.

Radivoje Lajic est terriblement inquiet. Non seulement sa maison semble être devenue la cible privilégiée des météorites, mais d'après lui, ces astres seraient envoyés par des individus venus d'ailleurs.

"Je suis clairement la cible des extraterrestres. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu leur faire, mais je ne vois pas d'autre explication à cette histoire. Être frappé une seule fois par une météorite est quelque chose d'exceptionnellement rare, alors pour se faire frapper 5 fois, c'est que quelqu'un doit vous en vouloir particulièrement."

Ces chutes de météorites se produiraient uniquement quand il pleut, et jamais par un temps ensoleillé. Les météorites ont toutes été authentifiées par des scientifiques de l'université de Belgrade.

Source: Yahoo news
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-paranormal.forumpro.fr
 
Un Serbe victime des extraterretres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Paranormal :: Thème Paranormal :: Section Ufologique :: Observation dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser